KMA celebre son 2000eme systeme de filtration ultravent

En tant que fournisseur leader de solutions tout-en-un pour les systèmes de purification de l’air de rejet, KMA exporte son 2 000èmes système de filtration ULTRAVENT® en Chine dans le cadre d’un important contrat de 211 systèmes de filtration pour un fournisseur automobile.

KMA s’est imposé comme un partenaire fiable pour les systèmes de purification de l’air de rejet des presses de moulage sous pression, grâce à ses systèmes de filtration de haute qualité, aux avantages d’une grande gamme de fabrication verticale et à son approche résolue de résolution des problèmes. Les systèmes de filtration ULTRAVENT® sont installés notamment dans l’industrie automobile et en coopération avec les partenaires OEM de KMA.

Les systèmes de filtration KMA ULTRAVENT® réduisent jusqu’à 80% la demande énergétique pour la purification de l’air d’échappement dans les fonderies de moulage sous pression, protégeant ainsi efficacement l’environnement. « Nos 2 000 systèmes de filtration ULTRAVENT® contribuent à la protection de l’environnement dans le monde entier. Grâce à notre technologie environnementale innovante, nous évitons l’émission de milliers de tonnes de CO2 dans le monde », explique Rolf Kurtsiefer, directeur général de KMA Umwelttechnik.

L’Accord de Paris renforce encore le besoin de technologies environnementales économes en énergie : d’ici 2030, les émissions de CO2 devront être réduites de 50% dans le monde.