Du Siebengebirge au monde entier. Les systèmes sont fabriqués par KMA près de Bonn et expédiés dans le monde entier.

KMA Philosophie

Notre conviction

Dans la philosophie de KMA, l’éco-efficacité représente – et donc la combinaison de l’efficacité et de la technologie respectueuse de l’environnement – est un pilier majeur.

Eco-efficacité

Les composants élémentaires des systèmes de filtration d’air KMA sont l’efficacité énergétique et matérielle. Grâce à l’utilisation des systèmes de filtration d’air KMA, les pollutions industrielles sont séparées de manière très efficace. Simultanément, la faible consommation d’énergie minimise les émissions de CO2 et apporte une contribution importante à la protection active de l’environnement. La durabilité environnementale et l’efficacité économique ne sont pas contradictoire chez KMA, mais elles se complètent idéalement et se renforcent mutuellement.

Haute qualité de l’air

En raison du degré élevé de séparation, les systèmes de filtration d’air KMA assurent le respect des valeurs limites d’émission selon les normes européennes. Leur utilisation permet de manière durable d’éviter les pollutions environnementales par la fumée et les odeurs et apporte en même temps une contribution importante à la protection du climat grâce à une consommation d’énergie minimale.

Longévité

KMA systèmes de filtration d’air des déchets ne sont pas soumis à une usure thermique : Les caissons de filtre de construction robuste en acier inoxydable durable / aluminium et des composants électriques hautement résistant garantissent à ce que les systèmes de filtration d’air KMA fonctionnent toujours de manière sûre et fiable, même après de nombreuses années de service continu. L’utilisation des filtres électrostatiques à haute efficacité ne nécessite aucun changement de filtre. Le filtre électrostatique KMA est un média filtrant extrêmement rentable et durable qui permet une utilisation efficace des ressources.

Nos valeurs fondamentales.

KMA est basé à Königswinter dans le Siebengebirge sur le Rhin. Dans des ateliers modernes, les systèmes de filtration d’air d’échappement sont fabriqués pour différents domaines d’application.
Sur le plan international, KMA est soutenu par de nombreux distributeurs, revendeurs et partenaires OEM agréés. En 2002, KMA a obtenu la certification ISO 9001: 2000, qui a ensuite été incluse dans la certification ISO 9001: 2015 actuellement en vigueur. En 2007, l’entreprise a été renommée KMA Umwelttechnik GmbH. Depuis 2012, KMA a commencé sa présence en Chine avec la créationde KMA Environmental Technology (Shanghai) Co., Ltd. En 2015, KMA a mis en service un autre bâtiment de production pour la fabrication de composants filtrants à Königswinter.

Pour KMA, le principe de durabilité était déjà la priorité bien avant qu’il devienne un mot à la mode de la protection de l’environnement sous le terme de développement durable.

Ainsi, l’éco-efficacité est toujours la règle dans les spécifications de nos ingénieurs KMA lors de la conception de nouveaux composants de filtres: les filtres KMA se caractérisent par la sélection de matériaux durables et de haute qualité (efficacité du matériau). Les effets de décalage de la pollution ou les émissions secondaires indésirables sont évités dans une large mesure, comme on peut le constater avec l’incinération par exemple.

Divers prix et prix environnementaux illustrent le haut niveau de développement et de qualité de la technologie de filtration KMA. Le procédé de filtration KMA AAIRMAXX® est financé par la Fondation fédérale allemande de l’environnement et a remporté le DLG-FoodTec-Award 1996, le prix le plus prestigieux pour les avancées technologiques innovantes dans la technologie alimentaire en Europe, grâce à son mode de travail écologique.

Une équipe expérimentée de techniciens de procédés travaille à KMA sur plusieurs sujets liés à la purification de l’air d’échappement. En étroite collaboration avec des universités et d’autres institutions de recherche, KMA mène des recherches théoriques et appliquées sur les technologies environnementales depuis de nombreuses années. Les résultats nous rendent fiers et ont fait de KMA le leader mondial du marché dans certains domaines d’application.

De l’air nettoyé. De l’énergie économisée.

Notre expertise.

Les processus de production industrielle avec les sources d’émission de fumée, de brouillard, de poussières sèches ou graisseuses et d’odeurs ont principalement un impact sur l’environnement. Les exigences en matière de qualité et de certification des produits et du lieu de travail rendent très importante la filtration de haute efficacité des gaz d’échappement.

Protégez l’environnement et économisez simultanément les coûts.
Aucun problème avec les systèmes de filtration KMA.

La société KMA est caractérisée par des personnes, pour qui la conviction est en premier lieu de contribuer activement à la protection de l’environnement et à la réduction de l’effet de serre par la production de stations d’épuration d’air d’échappement économes en énergie. Dans l’intérêt de nous tous. Et pour le bénéfice des générations à venir. Les systèmes de purification d’air d’échappement KMA assurent un air propre. Cela protège l’environnement et maintient les bâtiments et les machines plus propres – les coûts d’entretien et de nettoyage sont réduits.

KMA Umwelttechnik est synonyme de qualité et d’innovation. Ceci est prouvé par plus de 3000 systèmes de filtres assemblés dans le monde entier. Leur utilisation permet d’éviter la pollution de l’environnement causée par la fumée et les odeurs tout en apportant une contribution importante à la protection du climat grâce à une consommation d’énergie minimale.

Cherchez-vous à travailler avec nous?