Systèmes de filtrage de l’air d’échappement pour l’industrie du caoutchouc et des plastiques

Un air d’échappement propre. Économiser l’énergie.

KMA fabrique des systèmes de purification de l’air d’échappement pour de nombreuses applications dans l’industrie de transformation. Les systèmes de filtration de l’air d’échappement KMA, flexibles et économiques, sont utilisés pour la purification très efficace de l’air d’échappement, la récupération de la chaleur et la séparation des odeurs pour un large éventail de processus de production. Dans le même temps, les systèmes de purification de l’air d’échappement de KMA réduisent les besoins en énergie jusqu’à 80 %, protégeant ainsi efficacement l’environnement.
Outre de nombreuses solutions d’évacuation d’air pour l’industrie de transformation, KMA propose également des systèmes sur mesure pour les industries du caoutchouc et du plastique. Les systèmes de filtres à air d’échappement KMA nettoient l’air d’échappement provenant de l’extrusion, de la production de films, de la vulcanisation et du moulage par injection, qui est souvent contaminé par des odeurs. En plus de la purification de l’air d’échappement, des modules de récupération de chaleur et d’élimination des odeurs sont disponibles.

Réduisez vos émissions d’odeurs de 95% !

Du fonctionnement classique de l’air d’échappement à un système de filtration avec récupération de chaleur et un filtre à charbon fin supplémentaire pour la séparation des odeurs – il existe différents modules pour la purification de l’air d’échappement dans le traitement du caoutchouc.

L’étude de cas suivante vous permettra de savoir quels sont les composants les mieux adaptés à votre opération.

Cherchez-vous à travailler avec nous?

Vous voulez nous rencontrer?