Les produits de KMA systèmes de filtres
Notre construction modulaire
Les systèmes de filtration de l’air d’échappement KMA sont constitués de plusieurs modules distincts. Avec un caisson de base il y a une distinction entre les marques commerciales ULTRAVENT® et AAIRMAXX®.
KMA AAIRMAXX®
Les systèmes de filtration de l’air de rejet AAIRMAXX® sont utilisés principalement dans l’industrie de la transformation alimentaire. Les systèmes AAIRMAXX® sont caractérisés par des tubes de filtration électrostatique. La conception diffère de la cellule de filtre électrostatique ULTRAVENT® et est particulièrement adapté pour les émissions visqueuses (par exemple l’air de rejets des fumoirs contenant du goudron). Pour les volumes d’extraction d’air faible les tubes de filtre électrostatique AAIRMAXX® peuvent aussi être utilisés dans le traitement des métaux. Le système de filtration de l’air de rejet AAIRMAXX® se compose de tubes de filtre électrostatique, laveur de gaz et filtre à charbon actif en fonction du type de l’air de rejet.
KMA ULTRAVENT®
Les systèmes de filtration de l’air de rejet ULTRAVENT® sont souvent utilisés dans l’industrie de transformation des métaux. Mais il est également très approprié pour les machines à rôtir et à frire. Le boîtier ULTRAVENT® permet une adaptation exacte aux besoins en raison de son équipement avec les unités de modules nécessaires. En fonction du type d’émission ULTRAVENT® peuvent être équipés de dispositifs antibuée, d’unités de filtration électrostatiques, de filtres à manches, d’éléments au charbon actif, ou des tubes UV-lumière, cette dernière pour l’oxydation des odeurs. Les kits d’adaptation pour les modifications ultérieures sont aussi disponibles. Le système de filtration de l’air de rejet ULTRAVENT® permet la purification de l’air en mode de recirculation. Cette méthode économique en énergie est fonction de la zone d’application.
De l’air nettoyé. De l’énergie économisée.
Sur le chemin de la perfection – des équipements supplémentaires en option peuvent faciliter et améliorer le fonctionnement de votre installation
Les systèmes de filtration de l’air de rejet KMA peuvent être équipés d’échangeur de chaleur et de pompe à chaleur AMBITHERM® pour l’efficacité énergétique de récupération de chaleur. Les procédés de fabrication industriels génèrent souvent de l’air de rejet chaud. La pompe à chaleur AMBITHERM® relié au système de filtration extrait la chaleur au moyen de l’échangeur de chaleur, qui peut être réutilisé pour d’autres procédés. L’air frais entrant, par exemple, pourra être chauffée avec peu d’énergie et de manière extrêmement économique.
Par rapport à des pompes à chaleur traditionnelles en plein air, Les pompes à chaleur AMBITHERM ® extraire leur énergie même les jours froids de l’hiver de l’air du hall toujours relativement chaud. Simultanément, le caloporteur devra être moins chauffée. La conséquence: un fonctionnement très économique.
Le coefficient de performance (COP) est à 5 (de 1 kW de puissance électrique de plus de 5 kW d’énergie thermique est récupérée). Les systèmes AMBITHERM® sont nettement plus économiques que les systèmes de chauffage comparables!
The coefficient of performance (COP) is up to 5 (from 1 kW electrical power more than 5 kW thermal energy is recovered). Therewith, AMBITHERM systems are significantly more economical than comparable heating systems!
Le système de nettoyage de filtre automatique est disponible pour de nombreux types de systèmes de filtrage. Il est adapté pour le nettoyage de tous les médias de filtre lavable et assure une exigence minimum d’entretien. Son contrôle intelligent réduit simultanément la consommation de produits lavage et de l’eau de nettoyage.
Les systèmes de filtration d’air de rejet KMA sont équipées soit d’un contrôle à contacteur soit d’une PLC. Dans le cas des systèmes de nettoyage automatique ou de l’intégration dans les systèmes de surveillance central, il est recommandé d’utiliser l’automate.
Lors de l’utilisation des systèmes de filtration de l’air de rejet sur des machines présentant un potentiel d’incendie, tous les systèmes de KMA sont disponibles en option avec des détecteurs d’incendie et le système d’extinction d’incendie. Dans le cas d’incendie, le système est inondé de gaz d’extinction et d’autres dommages peuvent être évités.
Grâce à des idées novatrices les systèmes de filtration de l’air de rejet KMA combinent plusieurs avantages – nos ingénieurs ont pensé à tout
Les systèmes de filtration d’air de rejet KMA sont adaptés pour les machines de tous types et tailles. AAIRMAXX® et ULTRAVENT® fournissent une solution pour tout problème d’évacuation d’air et vous restez libres de choisir le procédé de production.
Les systèmes de filtration de l’air de rejet ont zéro impact négatif sur les processus qui ont lieu pendant la production. Les installations de production existantes sont en mesure de continuer à fonctionner sans modification de leur design original et seront répondre aux exigences des lois sur les émissions gouvernementales.
La combinaison du filtre électrostatique et d’autres éléments modulaires des systèmes de filtration de l’air de rejet est la méthode la plus moderne et la plus économique pour la purification de l’air de rejet. De plus les systèmes de filtration de l’air de rejet sont caractérisés par une absence complète d’usure. L’utilisation de média de filtration efficace et lavable évite les remplacements coûteux et le nettoyage automatique régulier des éléments du filtre assure un minimum d’entretien. Les filtres KMA étant constitués de matériaux de haute qualité, ils sont extrêmement durables et robustes.